Limon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabiie
Admin //*
Gabiie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Rules Empty
MessageSujet: Rules   Rules EmptyMar 5 Fév - 19:29

REGLES //*

Si vous avez un site web, vous êtes dans la bonne catégorie ! ^^

Fonctionnement :

Ici, je vais noter et commenter vos site web et vos fofow. Aucun blog. Vous n'avez qu'a ouvrir un nouveau topic intitulé Votre nom de site // Votre pseudo.

Je vais évaluer :

Le texte sur 10 : Ceci comprend l'orthographe et le choix de taille.
Le desing sur 20 : C'est a dire tout le desing, tous les graphiques. Cela comprend aussi le choix du theme et son respect.
Le sujet sur 30 : Cela comprend le choix du sujet et son respect. Tout ce qui nous est proposé concernant ce sujet. Exemple :
Un site de graphisme doit parler essentiellement de graphisme et doit nous proposer des brushs, patterns, tutos ect. Bref tout ce qui concerne le theme choisi.
L'organisation sur 10 : En gros, l'organisation du site.
L'activitée sur 15: Un site qui n'est pas actif perdra des points. Il faut qu'il y ai quand meme régulierement des updates.
Le total est sur 85.

A chaque mois, je choisirai un site ou un fofow parmit ceux que vous m'avez présentés ou tout simplement un site ou fofow sur lequel je suit tombé par hasard. Celui-ci sera mon COUP DE COEUR.
Je ferai un topic pour ce site, pour lui faire de la pub et je ferai un article sur lui qui ne se fera jamais suprimé ^^

Mettez ce barème a la fin de votre topic.

Texte : /10
Desingn : /20
Sujet : /30
Organisation : /10
Activité : /15
Total : /85


Prenez note que votre fofow ou votre site ne sera pas imiditement évaluer. Ne m'achalez pas par MP pour que je le fasse. Je le ferai, n'inquiètez vous pas, seulement cela peut prendre jusqu'a une semaine et demi, si vous voulez avoir un bon article ! Deux semaines au maximum si il y en beaucoup.

Pourquoi ? Parce que je ne passe pas ma vie devatn l'ordi ! Hé non !
De plus, je ne veux pas faire les choses a moitié donc je veux écrire un bon article clair, bien expliqué et bin commenté.

Merci de votre patiente et de votre participation !

Gabiie
Revenir en haut Aller en bas
https://limon.forumpro.fr
 
Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limon :: Graphisme :: Challenge & Reviews :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser